hébergements

Chambre d’hôte et gîte dans le Gers

la Vieille ferme vous propose deux hébergements, une chambre d’hôte et un gîte : « La Suite » et « La Cabalotte »

La Suite, chambre d’hôte dans le Gers, la Vieille Ferme

Chambre d'hôtes la Vieille Ferme, la Suite

Chambre d’hôte « la Suite », la Vieille Ferme dans le Gers

La Suite, chambre d’hôte mitoyenne à la maison des propriétaires avec son entrée indépendante possède un grand salon au rez de chaussée et une grande chambre et salle de bain à l’étage.
Idéale pour 2 à 4 personnes (canapé lit présent dans l’espace salon au rez de chaussée), la suite vous propose un grand confort et une vue dégagée sur le jardin et la piscine de la maison.

Découvrez plus d’infos et de photos sur « la Suite ».

La Cabalotte, gîte dans le Gers, la Vieille Ferme

Cabalotte, gîte dans le gers

Gîte « La Cabalotte » , la Vieille Ferme dans le Gers

La Cabalotte propose une autonomie complète avec en plus les conseils et la présence des propriétaires à quelques pas du gîte. Donnant sur le champ d’une belle jument et sur l’orée du jardin, la cabalotte tient son nom de son esprit mi roulotte mi cabane. La cabalotte se loue du Samedi au Samedi toute l’année et dispose d’une chambre, d’un espace salon / cuisine et d’une salle de bain

Découvrez plus d’infos et de photos sur le gîte « La Cabalotte ».